Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

dimanche 26 juillet 2015

Sunday's Books [#42]

Le Sunday's Books est un rendez-vous créé par Saefiel.

Mes lectures :

Ce que j'ai lu la semaine dernière...
J'ai beaucoup aimé Maybe Someday, une jolie romance avec un déroulement auquel je ne m'attendais pas forcément. Jamais sans toi a été... moyen. Sympa, mais assez creux. Je ne lirai pas la suite. Et Tous nos jours parfaits (qui sort mi-septembre en français) a été un petit coup de coeur. Une lecture belle et émouvante. Finalement, La petite fille qui avait avalé un nuage plus grand que la tour Eiffel m'a moyennement plu car je me suis un peu ennuyée.

Ce que je suis en train de lire...
Phobos de Victor Dixen (32%)

Ce que je vais lire cette semaine...
Animale 2, que je devrais recevoir demain normalement.
(il sort le 27 août je crois)

In my mailbox :
Des ENC.

Sur le blog :

Les derniers articles publiés
Chronique de "Quatre filles et quatre garçons"
Séance vidéoludique

Le planning prévisionnel de la semaine
Mardi : Chronique de "Maybe Someday"
Vendredi : Bilan du mois

Blabla :
Hello ! Je suis rentrée d'Espagne la semaine passée et la mer me manque déjà... Le retour à Genève est difficile ^^. J'ai énormément lu là-bas donc le bilan de juillet va être gigantesque. Merci à tous ceux qui ont continué à venir sur mon blog malgré mon absence, ça m'a fait très plaisir de lire tous vos commentaires ! Juste un petit mot pour vous dire qu'il risque d'y avoir moins d'articles au mois d'août; je n'ai plus envie de tenir mon "planning" habituel, c'est les vacances et je préfère m'occuper du blog au feeling.

PS : J'organise un petit concours sur ma page Facebook, pour ceux que ça intéresse :)

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

6 commentaires:

  1. Phobos et Animale me font extrêmement envie !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est dur de tenir un blog pendant les vacances ! On a envie de faire plein de choses, et pourtant on ne veut le laisser à l'abandon. Bref, pour moi, c'est un vrai dilemme.
    Tous nos jours Parfaits me fait vraiment envie !
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! En même temps beaucoup de blogueurs sont partis en vacances, donc je me dis que si je poste moins ce n'est pas trop grave ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Ta lecture en cours me tente beaucoup, il faut que je me le commande ^^ De très bonnes lectures à toi, et un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. All the bright places me tente énormément ! Ainsi que Phobos à force de le voir partout :)
    J'ai beaucoup aimé Maybe Someday moi aussi, ça a même été un petit coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles lectures *O* Il paraît que Phobos est génial :D J'espère qu'il te plaira ^^

    RépondreSupprimer